|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate O'Neil'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue25/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

I Je suis ce que je suis :
Prénom : //
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum : Pub sur OTHD
Comment trouvez-vous le Design : Superbe <3

II Les choses à retenir :

Nom : O'Neil'
Prénom : Kate
Age : 19 ans
Année d'Etude : 2ème
Histoire de l'étudiant : Kate est née il y a maintenant 19 ans, ici même à Neptune. Elle est issue de l'une des familles les plus riches de la ville. C'est pourquoi elle a toujours vécu dans le luxe, et ses parents lui offraient tout ce que la petite princesse désirait. Pourtant, malgré cela, la petite fille n'a jamais été proche de ses parents. En effet, elle se servait en quelques sortes d'eux, pour avoir tout ce qu'elle voulait. Ce qui prouve bien qu'elle est une grande manipulatrice depuis toute petite... Kate grandit, en obtenant pendant toute sa scolarité de brillants résultats. Mais le problème, c'est qu'après avoir obtenu son diplome de fin de cycle au lycée, elle ne sait pas trop dans quel domaine se diriger pour ses études. Son père étant le doyen de l'université de Hearst, la fait entrer sans problème dans cette école. La jeune Kate se dans le journalisme. Et oui, quand on est indécise, il faut bien faire des choix... Mais ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est que Kate se plait énormément dans cette section, elle s'est découvert une vocation. Le journalisme, elle en fera son métier, et se donnera tous les moyens pour réussir. Mais une fois, alors qu'elle était en terminale, quelque chose se produit, et personne ne sut quoi exactement... Un des nombreux secrets de la jeune fille. Elle devint quelqu'un de très froid, distant et désagréable. Avec ses amis, et encore plus qu'avant avec son père particulièrement. Sa côté de popularité très haute jusqu'alors en prit un coup.....
Un jour, il y a peu de temps de cela, le doyen, son père, est retrouvé mort sur son bureau, avec comme message sur son ordinateur "Aurevoir monde cruel". Kate est tout de suite soupçonnée, à cause des relations tendues avec son père, dont tout le monde était au courant. Aujourd'hui, quand on lui parle de son père, elle se montre tout à fait indifférente, elle s'en "fout royalement" pour parler justement. Sa phrase fétiche, qu'elle répond aux nombreuses interrogations ? "Un con de moins sur Terre." Affaire à suivre, les autorités et les journalistes de l'école ne la lâcheront pas pour le moment...
Description Physique : Kate a tout d'un mannequin, pourtant ce genre de carrière ne l'interesse pas le moins du monde. En effet, elle est grande, et très mince. Cependant, elle a des formes, qui montrent bien sa féminité, là ou il faut. Elle a un visage de poupée de porcelaine, ses traits sont fins et réguliers. Elle possède de grands yeux verts, et une belle bouche avec des lèvres pulpeuses. Ses cheveux sont longs et blonds, parfois frisés, parfois lisses, tout dépend de ses envies. Ses longues jambes et sa belle poitrine lui permettent de porter des mini jupes et des décolettés, ainsi que d'autres vetements de ce genre, mettant ses atouts en avant. Elle se maquille chaque jour, avec de la poudre sur le visage, du crayon noir sous les yeux ainsi que de l'eyes liner, elle met tout le temps du gloss sur ses lèvres.
Caractère : Kate a un caractère très... Changeant. Bizarre même. En effet, elle peut être une jeune fille très souriante, sympathique avec certaines personnes. Mais ces personnes se font rares, très rares même. La jeune femme est en apparence, la plupart du temps, froide, désagréable. Son regard peut être très déstabilisant, mais aussi très persuasif. C'est une grande manipulatrice, et réussit à se mettre plein de monde dans sa poche. Elle a un très grand pouvoir de persuasion, elle sait s'y faire pour convaincre. Elle charme, c'est son arme principale, qui a porté ses fruits. Kate n'est pas honnête, elle est très calculatrice. C'est aussi une jeune femme très, très mystérieuse. Elle ne dévoile rien sur elle, et ne se confie que très rarement, même à ses plus proches amis. Un autre de ses défauts, elle est très impulsive. Elle agit souvent sans réfléchir, et regrette souvent ce qu'elle fait dans la précipitation. Par contre, une de ses grandes qualités, c'est qu'elle est toujours sûre d'elle, en apparence, elle ne laisse jamais passer un semblant d'anxiété ou d'hésitation. Jamais.
Famille : Kate est la fille unique du doyen de l'Université de Hearst. Elle n'a jamais été proche de son père, est quand elle est entrée dans cette université, elle a totalement rompu les liens avec son père, même si elle le voyait tous les jours, en cours et à la maison. Mais, elle l'ignorait, elle avait ses raisons... Quand à sa mère, elles ne partagent pas non plus une relation fusionnelle, non au contraire, mais ce n'est pas non plus la guerre.
Liens avec le Meutre du Doyen : Kate est, ou plutôt était la fille du doyen, et elle est soupçonnée de son meurtre
Côté Coeur : Personne
Groupe : Elèves soupçonnés
Avatar : Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue25/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Terminé. J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue100/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Présentation Validée

Bonne Présentation ^^
Bienvenue parmis Nous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue25/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue100/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Bienvenue et Amuse toi bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Kate O'Neil' Left_bar_bleue25/100Kate O'Neil' Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate O'Neil' Empty
MessageSujet: Re: Kate O'Neil'   Kate O'Neil' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate O'Neil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - Avant de Commencer - || :: Cartes d'étudiants :: Carte Validée-
Sauter vers: