|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Cooper
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Anna Cooper


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Liam Remember
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

C'est la première fois qu'elle reviens a l'université aprés le supposé suicide du doyen, elle savais que beaucoup d'eleve etait suspecté dont elle a cause de son passé pas trés glorieux ... Dans un sens ca la faisais rire de croire que les gens la pensais folle au point de croire que c'etait une meurtrière, mais elle n'etait pas la seule dans ce cas la puisque il y'avais d'autre suspect ... Elle avais mal a la tete, la veille a l'idée de reprendre les cours elle avais quelque peu abusé de la vodka et c'etait levé ce matin avec une gueule de bois carabiné ! sans se soucier des regards sur elle elle continue son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

Océane entra a l'université pour la première fois depuis la visite guidée où elle avait déjà repéré du beau monde. Elle s'avança dans la grande allée qui menait au Hall d'entrée et s'arrêta en voyant une jeune fille aussi pomée qu'elle. Océane se retourna vers elle, tendant sa main pour serrer celle de la jeune femme et souria en disant :

"Hey..je m'appelle Océane, hum..toi aussi c'est ton premier jour ?"

En espérant qu'elle dise oui, Océane, la fixa instinctivement. C'est ce qu'elle faisait pour savoir si elle pouvait, d'aspect, faire confiance aux gens. Elle n'est pas du genre a donné sa confiance dès le premier jour, mais elle ne la donnera jamais a quelqu'un qui ne lui inspira aucunement confiance d'apparence..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Anna Cooper


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Liam Remember
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

Anna se tourne vers la personne qui la interpellé, elle la fixe quelques instants se demandant quelle attitude adopté, pour qu'elle lui parle ainsi la jeune fille ne devais pas encore connaitre sa reputation sulfureuse, elle avais l'air gentille & franche Anna evita donc se comporter comme une garce et souris a son tour sans se forcer vraiment puisque cette fille lui inspirais confiance ...Elle lui serre la main.

" Moi c'est Anna c'est aussi mon premier jour en enfer " elle laisse echaper un petit rire cristallin & de nouveau fixe la denomé Oceane dans les yeux comme pour sonder son ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Cet fille avait un charm naturelle qui lui plaisait. Elle pourrait peut-être bien s'entendre, mais pour le moment, elle comptait juste faire un max de connaissance pour le premier jour.

"Nan..ça ne doit pas être aussi horrible que ça, vu la réputation que cette universitée a et vu le nombre de personnes qui y sont inscrite."

Elle souria et regarda tout autour d'elle, admirant le magnifique plafond blanc qui faiait un peu pensé a un grand musée. Elle avanca un peu vers le tableau d'affichage en compagnie de Anna et regarda avec qui elle partageait sa chambre.

"Kate 'Oneil'...espéront qu'elle soit sympa.."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Anna Cooper


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Liam Remember
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Ici ou ailleurs c'est l'enfer partout ...
Elle avais les yeux dans le vague en disant ca d'ailleurs elle l'avais plus murmuré pour elle meme qu'autre chose. Elle respira un grand coup et se remis a sourire, elle lu le panneau en meme temps que Oceane, elle la connaissais pour l'avoir deja croisé a Neptune et avais plutot un bon souvenir d'elle ...
Pour autant que je m'en rapelle c'est une fille cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:49

"Tu es bien pessimiste pour un premier jour.."
Elle ne savait pas ce qu'Anna pouvait bien avoir en tête, mais pour Océane, cette université ressemblait plus au paradis qu'a l'enfer. Elle avait toujours rêver d'entrée ici et avait économisé des années rien que pour les frais d'inscriptions.
"Tan mieu alors ! Et toi, tu es avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Anna Cooper


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Liam Remember
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:42

Anna s'efforce de sourire se rendant compte que son air blasé peu mettre mal a l'aise Océana et de toute manière elle n'as pas envie de s'appitoyer sur son sors elle passe assez de temps a le faire tte seule chez elle sans avoir besoin d'y penser meme ici, elle consulte la liste a la recherche de son prenom qu'elle finit par trouvé ...

Et bien visiblement je suis la colocataire de Chloé Thompson tant mieux je la connais c'est une fille cool ...


Elle tente de se rassurer, c'est la première fois qu'elle va partager son quotidien avec une quasi etrangère et ca l'effraye un petit peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Arrive [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Arrive [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

"Oh he bien tan mieu alors !"

Elle souria, et en regardant le numero de sa chambre, elle se dirigea dans le long couloir.

"Je te laisse, on se voit en cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Libre ]   Arrive [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - L'Universitée - || :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: