|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Parker
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Sam Parker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Phrase Du Jour : Croire en soi c'est presque reussir !
Humeur : super bonne humeur
Année D''étude : : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Libre comme l'air
Popularité:
Promene Left_bar_bleue50/100Promene Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Promene   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

De retour depuis peu de temps à l'Université, Sam arriva pour entamer sa deuxieme années d'études a Hearst. Il faisait grand soleil ce qui le rendu encore plus joyeux qu'il l'était déjà. Biensûr il faudrait de nouveau suivre les cours, eviter les journalistes et les autres ennuis qu'il devait attirer mais il appreciait de revenir a une certaine routine qui lui plaisait bien. La seul ombre noir de ce tableau était le "suicide" du Doyen que de nombreux étudiants prenait pour un meurtre et qui laissait une ambiance un peu tendu dans la fac tout le monde se mefiant un peu de tout le monde mais bon ... il ne se sentait pas trop concerné par l'affaire ne connaissant pas du tout l'homme retrouvé mort dans son bureau.
Les deux mains dans les poches et le sourire aux levres, il parcourrait le parc en regardant autour de lui et se dirigeant vers l'une de ces magnifiques fontaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Promene Left_bar_bleue25/100Promene Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

Kate entamait sa deuxième année de lycée. Mais cette année, tout ne serait pas comme avant... En effet, depuis la mort de son père, on ne savait pas d'ailleurs si c'était un meurtre ou un suicide, elle ainsi que d'autres élèves du campus étaient suspectés.
Elle, était bien évidement concernée par cette mort, mais elle n'en parlait presque jamais, pour la simple et bonne raison que cela la laissait complètement indifférente. Vraiment ?
Elle portait un jean, avec un haut avec différents tons de verts, c'était un bustier. Elle avait en besace un sac, ou se trouvaient quelques affaires de cours.
Comme d'habitude, il faisait très chaud, et il y avait beaucoup d'étudiants. Plusieurs regards étaient tournés vers elle, elle s'y attendait après tout... Elle était aller s'installer sur une fontaine, une des grandes fontaines du campus, ou beaucoup d'élèves se trouvaient, en attendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Sam Parker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Phrase Du Jour : Croire en soi c'est presque reussir !
Humeur : super bonne humeur
Année D''étude : : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Libre comme l'air
Popularité:
Promene Left_bar_bleue50/100Promene Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

Toujours les deux mains dans les poches, Sam s'avance vers la fontaine observant les étudiants qui le regardait lui aussi de temps a autres. Etant l'un des eleves suspectés de ce fameux meurtre, il s'attirait pas mal de ses regards de mefiance mais loin d'avoir envie de baisser les yeux devant eux, il les regardaient bien en face n'ayant rien a se repprocher.
Il se rapproche de la fontaine et s'assoie au bord se demandant comment il avait attérie dans ce petrain et ne trouvant pas de reponse. Il soupir et secoue la tête pour oublier cette histoire, apres tout il se savait innocent et ça lui suffisait, personne n'avait rien contre lui ..... Il leva les yeux et apperçu Kate O'Neil, la fille même du doyen suspecté elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Promene Left_bar_bleue25/100Promene Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

Kate soupira assez bruyament, pour faire comprendre à ceux qui la regardaient qu'ils devaient arreter, car sinon, ça allait mal aller... Les regards posés sur elle devenaient pesants, et tout cela commencait à la gonfler. Elle avait marre déjà que sa mère, pleure sur la mort de son mari, et donc à l'université, au moins à l'université, elle espérait être tranquille. Mais ce n'allait apparement pas être le cas.
Elle en eut vraiment marre à un moment, elle se leva de là ou elle était assise, posa son sac sur le rebord, et dit, à voix haute, pour que tout le monde l'entende.
Est ce qu'on peut me fouttre la paix ne serait-ce que pendant une dizaine de minutes ? Oui ?
Quand Kate était énervée, elle le faisait savoir, ce n'était pas une fille timide qui restait seule dans son coin. Elle avait dit cela d'un ton désagréable, et là, certaines personnes quittèrent les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Sam Parker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Phrase Du Jour : Croire en soi c'est presque reussir !
Humeur : super bonne humeur
Année D''étude : : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Libre comme l'air
Popularité:
Promene Left_bar_bleue50/100Promene Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

En la voyant soupirer, il sourit content que sa ne gonffle pas que lui mais fut par contre surpris quand il la vit se lever et faire sa déclaration envers les autres univresitaires. Il ne la connaissait pas vraiment, juste de vue mais ne la voyait pas s'exprimer aussi clairement. Il la regarde.

Au moins ça en fait déjà fuirent quelques uns, j'essairait la prochaine fois ! sourit compatissant a ce qu'elle pouvait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Promene Left_bar_bleue25/100Promene Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: it   Promene Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:20

Kate souffla un peu encore, pour exprimer son ras-le-bol, et se réinstalla là ou elle était avant, quand quelqu'un lui parla. Ce qui l'étonna, c'est qu'un ton simple et gentil était employé. Car d'habitude, quand on s'adressait à elle, on lui parlait de manière agressive, et elle en faisait de même.
Kate n'était pas sympathique avec des inconnus, elle se méfiait de tout le monde, et était la plupart du temps, désagréable. D'un ton neutre, elle lui demanda, en le regardant de ses yeux bleus océan.
Qui es tu ?
Elle ne connaissait pas ce jeune homme. En fait, elle lui faisait comprendre, ou plutot lui demandait si il avait un rapport avec la mort de son père, pour parler de cette manière. Elle connaissait les noms de tous ceux qui étaient suspectés, mais ne saurait jamais placer un visage sur ces noms.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Sam Parker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Phrase Du Jour : Croire en soi c'est presque reussir !
Humeur : super bonne humeur
Année D''étude : : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Libre comme l'air
Popularité:
Promene Left_bar_bleue50/100Promene Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

Alors qu'elle se reinstallait, il regarda encore une fois autour de lui en lançant quelques regards un peu froid. Lorsqu'elle se retourna vers lui pour le fixer de ses beaux yeux bleus et lui demander qui il était, Sam lui rendit son regard comprenant qu'elle désirait, en faite, savoir s'il avait une relation quelconque avec la mort de son pere. Sans la lacher des yeux, il lui repondit simplement avec un petit sourire en coin .

Moi, je suis l'un des chanceux soupsoné de crime sur la personne de ton père .... comme toi je crois !
Sam, je suis Sam Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Promene Left_bar_bleue25/100Promene Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Quand le jeune homme qui était en face d'elle, lui annonca qu'il était lui aussi soupçonné du meurtre du doyen, et qu'il savait qu'elle était sa fille, elle se radoucit légèrement... Enfin, l'expression de son visage était toujours aussi dûre, elle ne le lachait pas des yeux, et ne souriait toujours pas, mais, on pouvait sentir dans sa voix, quelque chose d'un peu plus doux.

Je vois... Dit elle simplement. Au moins, il n'était pas un des élèves de l'école à enquêter sur elle, car lui aussi devait subir les enquêtes des autres journalistes.

Pas besoin de me présenter, je pense que tout le monde connait mon nom ici maintenant... Ajouta t elle.

Elle lui demanda ensuite.

Pourquoi es tu suspecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Sam Parker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Phrase Du Jour : Croire en soi c'est presque reussir !
Humeur : super bonne humeur
Année D''étude : : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Libre comme l'air
Popularité:
Promene Left_bar_bleue50/100Promene Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis:

Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

Il l'observa, l'expression de son visage était toujours aussi dûre qu'a son premier regard mais il perçu dans sa voix qu'elle commençais a se radoucir. Quand elle lui fit la réflexion sur sa "popularité", il sourit

En effet, peu nombreux sont ceux qui te connaissaient pas ... je dois reconnaitre que m'a coté de popularité a beaucoup augmenter aussi depuis que je suis l'un des fameux suspect ...

Lorsqu'elle lui posa la question pour savoir pour quelles raison il était suspecté, il ne sû pas repondre

Euhm .... j'ai repondu un peu trop evasivement a l'interrogatoire de la police et je suis un fils de riches qui ne s'entend pas avec ses parents donc mon "profil psycologique" a pesé dans la balance je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promene Empty
MessageSujet: Re: Promene   Promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - Campus - || :: Cours du Campus-
Sauter vers: