|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emménage [Pour Océane ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Emménage [Pour Océane ^^] Left_bar_bleue25/100Emménage [Pour Océane ^^] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Emménage [Pour Océane ^^] Empty
MessageSujet: Emménage [Pour Océane ^^]   Emménage [Pour Océane ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:13

Pour sa deuxième année à l'université, et surtout après ce qui s'était passé pour son père, Kate avait décidé de prendre une chambre sur le campus, plutôt que de rester vivre chez elle en compagnie de sa mère. L'ambiance à la maison était vraiment pesante, c'est pourquoi elle s'était dit que ce serait plus agréable de vivre à l'université. Elle avait lu qu'elle partageait sa chambre avec une certaine Océane Turner. Elle verrait bien...
Comme on dit, premier arrivé, premier servi. Kate choisit le côté de la chambre qu'elle allait occuper. Elle ouvrit la petit armoire qui se trouvait tout près, et commenca à ranger ses vêtements à l'intérieur. Plus tard elle mettrait ses cahiers et autres sur son bureau, puis ses affaires personnelles dans ses tiroirs.
Elle verrait enfin, qui était sa collocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Emménage [Pour Océane ^^] Left_bar_bleue100/100Emménage [Pour Océane ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Emménage [Pour Océane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [Pour Océane ^^]   Emménage [Pour Océane ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

Océane chercha sa chambre dans le grand campus et arriva enfin a la chambre où le numero correspondait a celui marqué sur le grand panneau dans le hall d'entré. Elle frappa, se demandant si sa coloc' etait déjà arrivé, et lorsqu'elle entendit une voix féminine dire oui, elle ouvrit la porte laissant aperçevoir une grande pièce (bien plus grande qu'elle ne l'aurais imaginé) où était installé deux lit a baldaquins, deux armoirs, et deux porte (surement toillettes et salles de bains).
Elle s'approcha de la jeune femme, blonde, qui était déjà là et tout en tendant la main pour serrer la sienne, elle se présenta :
"Salut, je suis Océane Turner, tu es surement Kate ? Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Neil'
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Kate O'Neil'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Phrase Du Jour : Tout le monde a ses secrets... Ne t'attends pas à ce que je t'en dise sur moi...
Humeur : ...
Année D''étude : : 2ème
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ca te regarde ?
Popularité:
Emménage [Pour Océane ^^] Left_bar_bleue25/100Emménage [Pour Océane ^^] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amis / Ennemis:

Emménage [Pour Océane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [Pour Océane ^^]   Emménage [Pour Océane ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

Kate rangea donc ses affaires de cours, livres, classeurs, trousse etc sur son bureau, puis commenca à ranger ses Cds sur une petite étagère, qui se trouvait aussi de son côté. Elle entendit frapper à la porte, sans doute sa colocataire. Elle se releva, car elle était juste avant accroupie, près d'une de ses valises.

Oui ?

La porte s'ouvrit tout de suite après, laissant apparaitre une jeune femme, asiatique, qui semblait sympathique. Kate la regarda, et toutes les deux s'approchèrent. Elle serra la main qu'Océane lui tendait, et répondit.

Exactement... Kate O'Neil, ravie de voir qui est ma coloc moi aussi...

Elel avait dit cela d'un ton neutre, ni désagréable, ni gentil. Kate n'avait pas l'habitude de se montrer souriante et sympathique avec les autres, depuis ce q'il s'était passé durant sa dernière année de lycée, mais ça, personne ne le savait. C'est pourquoi, la plupart du temps, elle avait l'air froid.

Le campus te plait ?

Demnda t elle par simple politesse, histoire de faire un brin de causette, car elle savait que cette jeune femme était nouvelle, une première année.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Turner
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Océane Turner


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Phrase Du Jour : Les Copines D'abord !
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jensen Scott
Popularité:
Emménage [Pour Océane ^^] Left_bar_bleue100/100Emménage [Pour Océane ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Emménage [Pour Océane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [Pour Océane ^^]   Emménage [Pour Océane ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

Océ s'approcha du lit libre, pres de la fênetre et y posa ses deux valises. Elle avait pris peu d'affaire pour une fois, d'habitude, elle emmenait son armoir entière mais sa mère avait insisté pour qu'elle laisse plein d'affaires a la maison. Allez-savoir pourquoi ?

"Pour le moment oui, l'endroit est vraiment agréable, et c'est encore plus grand que je ne l'imaginait" dit-elle en regardant par la fenêtre le grand parc où étaient installée une centaine d'ados.

"Tu as l'air d'avoir l'habitude du paysage, tu est en quel année ?"

Rien qu'en observant les gens, elle devinait pas mal de choses. C'est un don qu'elle s'était forgé en restant des heures a observée son frêre joué quand ils étaient petit, elle essayait tout le temps de savoir ce qui se passait dans sa petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage [Pour Océane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [Pour Océane ^^]   Emménage [Pour Océane ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage [Pour Océane ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenage [ PV Chloè ]
» Pour faire votre Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - Campus - || :: Chambres Universitaires :: Zone A :: Océane Turner & Kate O'Neil'-
Sauter vers: