|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logan Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue80/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

I Je suis ce que je suis :



Prénom : Manon
Age : Presque 14 ans et encore toutes ses dens !!!
Comment avez vous connu le Forum : Par les Admins
Comment trouvez-vous le Design : J'ai fais une crise cardiaque en arrivant !!!^^

II Les choses à retenir :



Nom : Evans
Prénom : Logan
Age :19 ans
Année d'Etude : Ba je viens d'arriver !!
Histoire de l'étudiant [ 10 Lignes Minimum ] : Tu veux vraiment savoir mon histoire ?? Et bien je vais te la dire mais t'a intérêt à avoir du temps devant toi car c'est compliqué ! Bon allez commençons ! Je suis né un beau jour d'été en Floride, exactement le 9 janvier 1988 ! Ma mère était toute contente mais mon père fesait une de ces têtes qu'il aurait été à l'enterrement, ca n'aurait rien changer ! Enfin bref ! Je suis arrivé dans une famille 3 jours plus tard qui était constitué de 2 garçons, Jimmy, 10 ans à l'époque et Jonathan 12 ans ! 2 vraies curieux ces deux-là je vous jure ! Il y avait aussi Amandine ma grande soeur qui avait à l'époque 5 ans 1/2 ! Tout se passait à merveille ! J'étais un enfant aimé même célèbre grâce à mon père ! Mais bon çà a aussi des mauvais côtés ! Vous vous imaginez être photographié 24h/24 même quand vous dormez ? C'est à croire qu"on vous espionne ou qu'un pervers vous suit ! Mais je rigole pas, ca fout la frousse quelques fois ! Arrivé à l'âge dit "bête", je suis allé au fameux "School of Intelligent Pupil" ! Comme ci j'avais la tête d'un intello ! Ca c'est tout à fait le côté de ma mère niveau études ! Là-bas, c'était pire que la prison, on se serait cru dans une église ! Je suis pas contre la religion, loin de là mais allez jusqu'à se taire pour faire plaisir à notre bien-aimé Seigneur, c'est exagéré... 2 ans après, je me suis fait viré car j'avais juste dit que mon collocataire me fesait peur car pour confidence, il m'inspirait pas trop confiance ! Enfin bref, je me suis inspiré croyant que j'étais parano ! Et bien tant mieux car c'est pas le luxe là-dedans ! Donc après çà je suis arrivé dans une école primaire normale, populaire comme toujours, enfin le bonheur quoi... L'école primaire passé, me voici au collège alors là c'est l'enfer ! Les math ca vous branche ? En tout cas moi je déteste çà ! Pourquoi ? Vous allez savoir tout de suite ! A mon arrivée au collège, mon prof titulaire était mon prof de math et il m'avait toujours dans son collimateur, soit parce que j'avais une moyenne de6, faut dire qu'avec un prof de math pareil, on peut pas faire mieux, soit parce que je draguais sa fille en cour, ba quoi elle était mignonne donc je ne me suis pas gêné...En tout cas, mes années de collège ont été les pires de ma vie...Me voici donc arrivé au lycée, ah çà c'est la belle vie ! Niveau séchage de cours, je suis le roi ! Vous savez surement qu'au lycée, vous avez belles filles, cours ennuyants, profs barbants...Enfin bref, la totale ! Et je peux vous dire que j'y est trouvé mon compte !! Niveau fille, Veronica Andrews était ma petite copine jusqu'à ce que je la largue sans raison, enfin sans lui dire pourquoi ! En faite la vérité c'est que j'ai epur de trop m'engager ! Veronica était une fille exceptionnelle mais trop sérieuse à mon goût mais bon le problème c'est que elle me fait toujours tourner le coeur ! Et oui peut-être bad-boy mais je suis quand même un sentimentale !!! Enfin bref, cette année je rentre à l'université et mon année commence très bien et en beauté puisque 1 Veronica ne sait pas que je suis là et 2 on me soupçonne d'être un meurtier...

Description Physique [ 5 Lignes Minimum ] : Bon et bien je vais pas me vanter mais faut dire que je suis assez beau gosse, non ? De superbes beaux yeux marrons, un teint ni trop bronzé ni trop blanc...
Caractère [ 7 Lignes Minimum ]:
Famille [ 3 Lignes Minimum ] :
Liens avec le Meutre du Doyen :
Côté Coeur : Une belle blonde...
Groupe : Elève Soupçonné
Avatar : Jason Dohring


Je finirais demain car là mon ordinateur beuge^^


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue100/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

Jason <3
Merci pour ton inscription
J'attends que tu finisses ta fiche pour te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue80/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

I Je suis ce que je suis :



Prénom : Manon
Age : Presque 14 ans et encore toutes ses dens !!!
Comment avez vous connu le Forum : Par les Admins
Comment trouvez-vous le Design : J'ai fais une crise cardiaque en arrivant !!!^^

II Les choses à retenir :



Nom : Evans
Prénom : Logan
Age :19 ans
Année d'Etude : Ba je viens d'arriver !!
Histoire de l'étudiant [ 10 Lignes Minimum ] : Tu veux vraiment savoir mon histoire ?? Et bien je vais te la dire mais t'a intérêt à avoir du temps devant toi car c'est compliqué ! Bon allez commençons ! Je suis né un beau jour d'été en Floride, exactement le 9 janvier 1988 ! Ma mère était toute contente mais mon père fesait une de ces têtes qu'il aurait été à l'enterrement, ca n'aurait rien changer ! Enfin bref ! Je suis arrivé dans une famille 3 jours plus tard qui était constitué de 2 garçons, Jimmy, 10 ans à l'époque et Jonathan 12 ans ! 2 vraies curieux ces deux-là je vous jure ! Il y avait aussi Amandine ma grande soeur qui avait à l'époque 5 ans 1/2 ! Tout se passait à merveille ! J'étais un enfant aimé même célèbre grâce à mon père ! Mais bon çà a aussi des mauvais côtés ! Vous vous imaginez être photographié 24h/24 même quand vous dormez ? C'est à croire qu"on vous espionne ou qu'un pervers vous suit ! Mais je rigole pas, ca fout la frousse quelques fois ! Arrivé à l'âge dit "bête", je suis allé au fameux "School of Intelligent Pupil" ! Comme ci j'avais la tête d'un intello ! Ca c'est tout à fait le côté de ma mère niveau études ! Là-bas, c'était pire que la prison, on se serait cru dans une église ! Je suis pas contre la religion, loin de là mais allez jusqu'à se taire pour faire plaisir à notre bien-aimé Seigneur, c'est exagéré... 2 ans après, je me suis fait viré car j'avais juste dit que mon collocataire me fesait peur car pour confidence, il m'inspirait pas trop confiance ! Enfin bref, je me suis inspiré croyant que j'étais parano ! Et bien tant mieux car c'est pas le luxe là-dedans ! Donc après çà je suis arrivé dans une école primaire normale, populaire comme toujours, enfin le bonheur quoi... L'école primaire passé, me voici au collège alors là c'est l'enfer ! Les math ca vous branche ? En tout cas moi je déteste çà ! Pourquoi ? Vous allez savoir tout de suite ! A mon arrivée au collège, mon prof titulaire était mon prof de math et il m'avait toujours dans son collimateur, soit parce que j'avais une moyenne de6, faut dire qu'avec un prof de math pareil, on peut pas faire mieux, soit parce que je draguais sa fille en cour, ba quoi elle était mignonne donc je ne me suis pas gêné...En tout cas, mes années de collège ont été les pires de ma vie...Me voici donc arrivé au lycée, ah çà c'est la belle vie ! Niveau séchage de cours, je suis le roi ! Vous savez surement qu'au lycée, vous avez belles filles, cours ennuyants, profs barbants...Enfin bref, la totale ! Et je peux vous dire que j'y est trouvé mon compte !! Niveau fille, Veronica Andrews était ma petite copine jusqu'à ce que je la largue sans raison, enfin sans lui dire pourquoi ! En faite la vérité c'est que j'ai epur de trop m'engager ! Veronica était une fille exceptionnelle mais trop sérieuse à mon goût mais bon le problème c'est que elle me fait toujours tourner le coeur ! Et oui peut-être bad-boy mais je suis quand même un sentimentale !!! Enfin bref, cette année je rentre à l'université et mon année commence très bien et en beauté puisque 1 Veronica ne sait pas que je suis là et 2 on me soupçonne d'être un meurtier...

Description Physique [ 5 Lignes Minimum ] : Bon et bien je vais pas me vanter mais faut dire que je suis assez beau gosse, non ? De superbes beaux yeux marrons, un teint ni trop bronzé ni trop blanc, des cheveux bruns, un torse assez musclé et vu que je fais beaucoup de sport, j'ai je peux le dire un corps qui n'est pas à plaindre, ba du moins je l'espère !!!! La seule chose que j'adore qu'on me dise c'est que j'ai un regard de tombeur ! Ca fait toujours plaisir de se faire complimenter !!!
Caractère [ 7 Lignes Minimum ]: Bon on me dire toujours que j'ai un caractère bien trempé ! Je suis une vraie tête de mule, on me dit souvent que c'est jusqu'à être têtu comme un troupeau de mules !!! Bon faut dire que quand je veux quelque chose, je veux et je l'aurais ! Je suis aussi très curieux ! Et oui, je sais la curiosité est un vilain défaut mais bon on se refait pas !!! Je suis aussi très protecteur enfin un peu trop aux goûts de mes ex-copines à ce que je sache ! Je suis peut-être aussi un peu trop jaloux et ca je l'admets, c'est un très gros défaut chez moi ! Moi et les études ca fait deux donc vous pouvez déjà ajouter fainéant ou bien pas du tout à ses études sur mon cv !!
Famille [ 3 Lignes Minimum ] : Ah, pour une famille j'en ai une belle moi ! Parents célèbres dont un père acteur ! 2 frères tellements curieux que tu veux faire quelque chose chez toi c'est impossible et 1 soeur tellemment piplette que tu pourrais dormir en parlant avec elle !
Liens avec le Meutre du Doyen : Le Doyen ne m'aimait pas T_T
Côté Coeur : Une belle blonde...
Groupe : Elève Soupçonné
Avatar : Jason Dohring
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue100/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Bon je te Valide car tu t'es bien appliquée sur l'histoire donc les lignes en moins dans le reste on fait impasse dessus xD

Présentation Validée

Je te propose un petit Topic ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue80/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

ok Xd tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue100/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Hop j'en ai fait un dans les Couloirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Logan Evans Left_bar_bleue80/100Logan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Evans Empty
MessageSujet: Re: Logan Evans   Logan Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [ PV Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - Avant de Commencer - || :: Cartes d'étudiants :: Carte Validée-
Sauter vers: