|| Hearst Story ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Hearst Story ||

A Strange University....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre innatendue [ PV Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Veronica était arrivée hier dans cette nouvelle Université, elle était très contente d'avoir réussi a y rentrer car malgré qu'elle soit un peu perdue à côté de Neptune qui n'est pas une grande ville beaucoup de Journalistes connus et très talentueux sont sortis de cette Université prestigieuse alors pourquoi pas elle.
Tout marchait pour le mieux, enfin elle n'avait pas encore sa chambre, sa première nuit se passa donc à l'hôtel ^^.
Arrivée,elle passa d'abord une série de cours puis à 12h, Veronica décida donc d'aller faire un tour.
Mais pour cela il faut passer par ses grands couloirs, elle y croisa tout d'abord quelques personnes sympathiques qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt.
Veronica était très contente, et son sourire aux lèvres le prouvait bien mais tout en regardant une dernière fois une amie et en lui faisant un signe de la main elle rentra violamment dans quelqu'un.
Veronica se retourna tout de suite pour s'excuser car elle n'avait pas du tout fait attention.
En tout cas, elle n'avait rien fait tombé l'habitude et l'experience au lycée ça arrive au moins une fois dans sa vie à tout le monde.
Donc Veronica se retourna pour s'excuser tout en remettant une mèche blonde qui tombait sur ses yeux. Pour une telle occasion elle avait legerement ondulé ses cheveux comme elle le faisait ces derniers temps.
Mais quand elle reconnut la personne qu'elle avait bousculé son sourire s'efface presque immediatement tout en gardant son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

Logan venait de rentrer à Neptune pour sa rentrée à Hearst ! Il fallait bien le dire que si il aurait pu se passer des cours, il l'aurait très bien fait ! Enfin bref, le lendemain matin de son retour à Neptune, Logan se leva, difficilement mais se leva quand même pour aller direction l'université de Hearst avec son 4x4 jaune ! Il roula pendant une bonne demie-heure pour enfin arrivé sur le parking de Hearst ! Arrivé là-bas, il rencontra bien sûr ses anciens copains de lycée, papota un peu, regarda les jolies jeunes filles qui passaient devant lui comme à son habitude puis sé décida à aller en cours ! Après 4 cours dont celui de Sociologie, Journalisme, Phylosophie et Criminogie, Logan se décida à aller quand même trouver sa chambre pour pouvoir enfin dormir à l'université ! Il passa d'abord par le secrétariat de l'université pour pouvoir aller prendre sa clé de chambres puis se dirigea vers les escaliers le plus proche ! Une fois arrivé à l'étage des filles, il commençà à se diriger vers les second escaliers en direction de l'étage des garçons lorsque, comme d'habitude, ne fesant pas attention, Logan percuta quelqu'un ! Au début, il ne reconnut pas la tête de cette dernière personne mais quand celle-ci leva la tête, Logan perdut son visage qu'il avait auparavant ! C'était Veronica, la fille qu'il avait largué au lycée pour je ne sais quelle raison et en plus sans lui dire ! Qu'allait-il lui dire ? Enfin bref, toujours comme un idiot, Logan engagea vite fait la conversation sur de l'ironie :

Ah j'ai toujours rêvé de percuter une belle blonde, bien bronzée et bien formée un peu comme Pamela Anderson ! Mais jamais de cette manière là !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Veronica avait l'habitude de son ironie perpetuelle dans d'autres conditions elle aurait répondu sur le même ton enfin...
Elle répondit comme elle avait l'habitude du tac au tac en gardant tout de même assez froid mais correct elle n'allait tout de même pas se jeter dans ses bras après ce qui lui avait dit te fait.
Logan est arrogant,lourd et insupportable enfin c'est ce qu'elle se dit pour l'oublier car il hante à peu près les trois quarts du temps son esprit.
Quand elle tomba sur lui , elle resta pendant une seconde sans rien dire pensant à son année qu'elle allait subir en le croisant chaque jour.
Veronica répondit donc à sa "blague" :


- J'ai toujours rêvé de percuter un beau mec, bien baraqué et bronzé. Mais jamais eu envie de rencontré un mec comme toi le jour de la rentrée.


Veronica ne savait que penser bien sûr qu'elle aimait Logan enfin encore mais elle n'était pas un jouet qu'on prend 30 minutes puis quand on en veut plus on le jette non.
Elle était bien plus forte que ça. Elle ne re-craquerait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Logan souriait ! Même si la fin de l'année dernière au lycée ne s'était pas trop bien passé à cause de leur rupture et de leurs croisades habituelles dans les couloirs ou en salles de cours, il appréciait toujours autant Veronica et même un peu trop alors que ces deux-là avaient rompus, du moins c'était lui qui l'avait largué sans raison ! Il l'écoutait répondre comme pendant leurs années de lycée, au tac-au-tac ! Il lui répondit alors toujours ironiquement :

Ah mon égo vient d'en prendre un coup ! Bon notons que le sosie de Pamela Anderson m'a donné un rateau niveau rencart, j'ai plus qu'à essayer avec la vraie !

Lui dit-il avant de lui faire un grand sourire pour essayer d'échapper à un certain sujet de conversation ! Il commençà donc à s'engager dans les couloirs direction son escalier en espèrant éviter la conversation avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Veronica essaya de rester impassible mais c'est vrai qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il dit qu'il venait de prendre un rateau. C'était vraiment ça qu'elle aimait chez lui et dans leur relation ce tac au tac c'est entende quasi-parfaire.
Mais si elle faisait un effort elle pourrait être son amie enfin ils pourraient être amis et rien de plus.
Bref elle sortit de ses pensées et continua de marcher avec lui le long du couloir en répondant encore une fois au Tac au Tac avec Logan :


- Te prendre un rateau cela est vite dit ? Enfin... Rolling Eyes
Puis je ne pense pas sincerement que tu ais de la chance avec la vraie et toi tu n'as as un pote à toi a me présenter ?

Veronica souriait toujours et ses yeux pétillaient, pas parce qu'elle avait rencontré Logan tout simplement que pour une fois elle se sentait bien et n'essayait pas tout le temps d'oublier Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Logan souriait ! C'était bizarre car une fois dans sa vie, il marchait dans un couloir, parlant à Veronica sans être gênée car il faut bien le dire lorsque après leur rupture, ils venaient à se croiser, Logan était toujours gêné ! Enfin bref, ils marchaient tous les deux dans les couloirs, répondant toujours à leurs questions grâce au fameux tac-au-tac qui s'était installé entre les deux ! Veronica répondit puis Logan lui dit en souriant ironiquement !

Je peux peut-être faire boire la vraie et là j'aurais de la chance et sincèrement je ne pense pas que tu es de la chance avec mes amis !

Lui dit-il en souriant ! Il la taquinait car sincèrement il ne voyait pas Veronica sortir avec un de ses amis ! Ils étaient soit pervers, ba pervers façon de parler mais on va dire obsédé , soit ils abusaient trop de l'alcool et de la drogue, soit pour eux les filles étaient des objets donc Logan préféra ne pas approcher Veronica de ce type de personne ! Il finit donc de lui dire en levant les yeux au ciel :


Sauf si tu aimes la drogue, l'alcool, le sexe et les ...boîtes de strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

Veronica continuait de marcher avec lui, ils finirent par arrivé dans le jardin de L'Université qui était magnifique surtout par une journée aussi ensolleillé.
Elle s'appuya contre le mur avant de répondre toujours sur le même ton :


- Je ne sais pas si Pamela se laissera faire enfin tu sais Logan tu n'inspires pas confiance je suis désolée de te le dire.

Veronica prit un faux air désolé pour se moquer de lui.

- Mais tu ne savais pas Logan ce que j'ai fait pendant ces Vacances... Mexique, boîte enflammée..
Franchement tu me sous-estimes Logan


Veronica prit un faux air de Pouf-Pouf avant d'éclater de rire et de lui donner une tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

Une fois sortit du couloir de Hearst, Logan et Veronica arrivèrent au jardin puis quand Veronica lui répondit, il prit un faux air vexé puis quand elle continua en lui disant qu'elle fesait des tas de choses pendant ses vacances dont aller au Mexique, aller dans des boîtes enflammées...enfin bref, Logan arqua un sourcil se demandant si elle rigolait ou bien si cette dernière était sérieuse, mais cette idée s'échappa très vite de l'esprit de Logan lorsque Veronica se mit à éclater de rire devant lui ! Souriant, Logan lui répondit lui aussi à son tour en ironisant la réponse mais étant quand même un peu sérieux !

Tu sais que à peine 5 minutes je t'ai cru sérieuse ! 5 minutes de plus et là c'était toi qui m'inspirait pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

Veronca continua de rire pensant qu'elle aurait peut être fait bonne comédienne xD. Elle mentait souvent et cela lui laissait bonne consience enfin la plupart du temps.
Elle passa ses mains dans ses cheveux avant de remonter son sac sur l'épaule.
Veronica se rappela soudainement la rupture avec Logan, et cela la reffroidit d'un coup.
C'est vrai pourquoi est-elle sympa avec Logan alors qu'il l'avait larqué comme une m*rde ?


- Je sais je suis une très bonne comédienne.

Veronica se de-colla du mur et s'aprêta à partir.


- Bon je te laisse.

Elle commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Logan et Veronica rigolaient ensemble mais Logan savait bien que cette humeur qui régnait n'allait pas régner longtemps dans l'atsmosphère ! Et bien oui, Logan avait raison puisque quelques minutes après cette réfléxion, Veronica se refroidit d'un coup et commençà à partir ! Logan savait très bien que la retenir n'allait qu'enchaîner des questions / réponses qui ne serviraient qu'à faire souffrir les 2 personnes ! Il baissa donc la tête puis la relevant, il lui dit de loin

A plus Ronnie !

En effet, Ronnie était le surnom que Logan lui donnait lorsqu'il était ensemble ! Logan ne savait pas pourquoi il lui avait dit mais ca devait sortir ! Après cette parole, il se retourna et prit le chemin inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Andrew
Admin & Journaliste| Et prêt à tout...
Veronica Andrew


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : Très Bonne
Année D''étude : : 1 Ière
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue100/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Veronica essayait de garder son sérieux mais quand il lui dit ça mais elle éclata de rire quand il partit.
Elle espèra qu'il n'entendrait pas mais bon c'était tellement ridicule elle se retourna et cria haut et fort pour que Logan entende.

- Logan Evans, Fan de Pamela Anderson Bienvenue à HEARST !


Veronica fit un signe de main comme quand on encourageait une équipe de Football.
Elle souriait et Logan avait l'air d'être aussi heureux.

Elle continua son chemin bien décidée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-story.superforum.fr
Logan Evans
Journaliste Suspecté | Suis-je vraiment le coupable ...?
Logan Evans


Nombre de messages : 13
Age : 30
Phrase Du Jour : Admire, tu ne peux égaler...^^
Humeur : Très Joyeuse
Année D''étude : : Ière
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: [ Secret ]
Popularité:
Rencontre innatendue [ PV Logan ] Left_bar_bleue80/100Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Logan était sur le point de repartir définitivement lorsque Vveronica lui dit bien tout haut : Logan Evans, Fan de Pamela Anderson, Bienvenue à Hearst ! Il éclata de rire en même temps que Veronica puis une fois que celle ci lui fit un signe , Logan partit lui aussi bien définitivement de son côté en direction de l'intérieur de l'université un sourire aux lèvres ! Tous les deux partaient le sourire aux lèvres alors qu'il l'avait largué sans explications ! Bizarre comme situation, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [ PV Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Logan ]   Rencontre innatendue [ PV Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [ PV Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Hearst Story || :: || - L'Universitée - || :: Escaliers & Couloirs-
Sauter vers: